DIDIER
livraison catastrophique.
Depuis que la livraison n est plus assurée par Ubaldi en direct , non seulement s'est devenu payant...40 euros !..mais plus le prestataire est lamentable...délai de 8 jours, horaires absolument pas respecté, produit jeter dans la pièce...pour ma part, après 20 ans de fidélité Ubaldi, je mets pour l instant un STOP ....
Expérience prouvée le 15/12/2025
Bonjour DIDIER,
Jusqu’au 4 novembre dernier, la livraison était incluse dans nos tarifs.
Cependant, afin de mieux répondre aux attentes de nos clients, nous avons choisi de réduire nos tarifs et de mettre en place un système de livraison "à la carte".
Les différentes options de livraison sont désormais proposées et détaillées à l’étape d’expédition
de la commande.
Je transmets votre avis auprès de notre Service Suivi Transport pour que les rappels sur la qualité de service que nous exigeons pour nos clients, soient effectués.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Bonne journée.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « livraison catastrophique. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.