mangil
Livraison conforme avec bémol
Livraison a été effectué aujourd’hui comme convenu ,mais quel a était mon étonnement en voyant arriver un seul livreur pour s’occuper de récupérer et placer le matelas dans la pièce choisi tel prévu dans ma commande . Je me suis vu obliger de l’aider dans cette démarche !!! Ce qui n’est pas normal !! Le livreur a été très sympathique professionnel et conciliant pour faire le transfert . Je précise que je ne veut en aucun cas le pénaliser et
je peux lui attribuer 5 étoiles .
Lors de la commande vous auriez dû prévoir deux livreurs …
C’est moi même que est assuré cette fonction
Merci
Cordialement
Expérience prouvée le 13/10/2025
Cet avis intitulé « Livraison conforme avec bémol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.