Aller au contenu principal

mangil

il y a 8 mois · 1 réponses
4
UBALDI Siège social

Livraison conforme avec bémol

Livraison a été effectué aujourd’hui comme convenu ,mais quel a était mon étonnement en voyant arriver un seul livreur pour s’occuper de récupérer et placer le matelas dans la pièce choisi tel prévu dans ma commande . Je me suis vu obliger de l’aider dans cette démarche !!! Ce qui n’est pas normal !! Le livreur a été très sympathique professionnel et conciliant pour faire le transfert . Je précise que je ne veut en aucun cas le pénaliser et
je peux lui attribuer 5 étoiles .
Lors de la commande vous auriez dû prévoir deux livreurs …
C’est moi même que est assuré cette fonction
Merci
Cordialement

Expérience prouvée le 13/10/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 8 mois

Bonjour ,

Merci pour votre note positive.

Je transmets votre remontée auprès des services concernés pour que les rappels sur la qualité de service que nous exigeons pour nos clients, soient effectués.

A bientôt !

Mélanie – UBALDI.com

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50102 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Livraison conforme avec bémol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.