LAURENCE
Livraison de 4 mois pour un réfrigérateur soit disant ...
Livraison de 4 mois pour un réfrigérateur soit disant en stock sur le site...
1ere livraison annulée car réfrigérateur défectueux au dépôt
2nde livraison on me livre un canapé à la place du réfrigérateur... (si si véridique)
3eme livraison réfrigérateur abîmé au déballage
En résumé : article commandé le 20/06 et livré 4 mois plus tard... communication sur l'avancement de ma commande très limitée. C'est moi qui ai relancé Ubaldi à chaque fois.
Aucun geste commercial ne m'a étéoctroyé pour tout ça... C'est déplorable
Perso c'est fini avec cette entreprise et vous invite à faire attention avec cette enseigne.
Expérience prouvée le 21/10/2025
Bonjour LAURENCE,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous noter et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le retard concernant l'expédition de votre commande.
Ce délai est lié à un transfert exceptionnellement ralenti entre notre dépôt déporté et notre dépôt principal.
Je vous présente nos excuses pour le dysfonctionnement du transporteur. Un vif rappel a été adressé auprès de l'agence concernée pour nous assurer que ce type de situation ne se représente pas.
Un dédommagement a été accordé par notre Service Client.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « Livraison de 4 mois pour un réfrigérateur soit disant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.