Aller au contenu principal

Frederic Péchard M.

il y a 3 ans · 1 réponses
1
UBALDI Siège social

Livraison déplorable

La première fois, le transporteur ne livre que la moitié de la commande, nouveau rendez-vous pris, le jour de la livraison je reçois un sms pour me dire que la livraison est dans une minute, personne n’arrive, et quand je vais sur le lien, ça me dit livraison effectuée, j’ai eu à faire au livreur le plus furtif du monde, il livre sans passer, un réel exploit.

Date d'expérience le 05/02/2023

LU

L'équipe U.

il y a 3 ans

Bonjour, Je suis navrée pour le désagrément rencontré au nom du transporteur ainsi que du le retard de livraison de votre aspirateur qui a bien été livré depuis. J'espère que vos produits vous apportent depuis satisfaction. Je vous souhaite une bonne journée. Audrey - UBALDI.com
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Livraison déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.