Frederic Péchard M.
Livraison déplorable
La première fois, le transporteur ne livre que la moitié de la commande, nouveau rendez-vous pris, le jour de la livraison je reçois un sms pour me dire que la livraison est dans une minute, personne n’arrive, et quand je vais sur le lien, ça me dit livraison effectuée, j’ai eu à faire au livreur le plus furtif du monde, il livre sans passer, un réel exploit.
Date d'expérience le 05/02/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Livraison déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.