ALEXANDRE
Livraison déplorable
Le produit acheté rien à dire mais la livraison est déplorable: rendez-vous pris entre 8h et 13h, le livreur est arrivé à 18h30. 5h de temps perdu à attendre pour rien à essayer appeler la société de livraison sans aucune réponse et pas un appel du livreur.
Livraison qui nous a été facturé ce qui inacceptable
Expérience prouvée le 28/10/2025
Bonjour ALEXANDRE,
Nous vous présentons nos excuses pour les manquements du transporteur, chaque transporteur que nous mandatons se doit de suivre un cahier des charges précis et nous ne tolérons pas de manquement à ce dernier. Aussi, nous vous informons transmettre votre avis auprès de la direction du transporteur pour qu'elle puisse en prendre connaissance et faire les actions et rappels nécessaires auprès de ses équipes.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Livraison déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.