JOFFREY
Livraison en retard. 3 articles achetés le 17/11.
Livraison en retard. 3 articles achetés le 17/11.
2 articles sur 3 reçus le 28/12, suite à ma demande d’expédition partielle. Le 3eme article est toujours en attente et sera expédié dès réception du fournisseur.
Service client réactif mais pas proactif.
Expérience prouvée le 17/11/2025
Bonjour JOFFREY,
Nous sommes navrés de votre situation, en effet nous sommes dépendants des réapprovisionnements de nos fournisseurs et de leurs délais d'usine.
Nos services travaillent activement avec nos fournisseurs pour limiter le plus possible ces retards d'approvisionnement qui parfois sont liés à des impondérables.
Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Livraison en retard. 3 articles achetés le 17/11. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.