FRANTZ
LIVRAISON EN RETARD AVEC SUIVI DEPLORABLE
COMMANDE LE 13/11, LIVRAISON ANNONCÉE LE 22/11 MAIS EFFECTIVE SEULEMENT LE 2/12 : ON EST LOIN DES 7 JOURS OUVRÉS ANNONCÉS SUR LE SITE. N'ETANT PLUS DISPONIBLE LE 2/12 ON A DU FAIRE APPEL A QQN POUR RECEVOIR LE COLIS. SUIVI PAR LE SERVICE CLIENT/LIVRAISON DÉPLORABLE.
Expérience prouvée le 02/12/2025
Bonjour FRANTZ,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le retard concernant l'expédition de votre commande.
Ce délai est lié à un transfert exceptionnellement ralenti entre notre dépôt déporté et notre dépôt principal.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe - UBALDI.com
Cet avis intitulé « LIVRAISON EN RETARD AVEC SUIVI DEPLORABLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.