SOPHIE
Livraison et service client médiocres
Livraison programmée samedi après midi, qui n’as pas eu lieu et sans aucunes nouvelles, reprogrammées le mercredi matin suivant, les livreurs sont enfin arrivés à 15h30. Inadmissible de faire perdre son temps de la sorte au client
Expérience prouvée le 08/01/2026
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour les manquements du transporteur, chaque transporteur que nous mandatons se doit de suivre un cahier des charges précis et nous ne tolérons pas de manquement à ce dernier. Aussi, nous vous informons transmettre votre avis auprès de la direction du transporteur pour qu'elle puisse en prendre connaissance et faire les actions et rappels nécessaires auprès de ses équipes.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Livraison et service client médiocres » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.