MARIE
Livraison horrible
J’ai commandé un sommier avec livraison dans mon appartement et reprise de l’ancien. Les livreurs ont été très désagréables. Ils ne voulaient pas reprendre l’ancien sommier en me disant qu’ils reprenaient uniquement si c’est moi qui le descendait en bas de mon immeuble. Ils ont menacé de ne repartir sans livrer mon nouveau sommier et de ne jamais plus nous livrer à cette adresse. Ils ont finalement accepté mais en prenant juste le sommier sans les lattes. Je ne recommanderai jamais sur ce site.
Expérience prouvée le 29/10/2025
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre sommier s'est déroulée dans des conditions inacceptables. Nous avons déjà engagé un retour d'information auprès de notre équipe de livraison pour que ce type de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Livraison horrible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.