Aller au contenu principal

MARIE

il y a 7 mois · 1 réponses
1
UBALDI Siège social

Livraison horrible

J’ai commandé un sommier avec livraison dans mon appartement et reprise de l’ancien. Les livreurs ont été très désagréables. Ils ne voulaient pas reprendre l’ancien sommier en me disant qu’ils reprenaient uniquement si c’est moi qui le descendait en bas de mon immeuble. Ils ont menacé de ne repartir sans livrer mon nouveau sommier et de ne jamais plus nous livrer à cette adresse. Ils ont finalement accepté mais en prenant juste le sommier sans les lattes. Je ne recommanderai jamais sur ce site.

Expérience prouvée le 29/10/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 7 mois

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre sommier s'est déroulée dans des conditions inacceptables. Nous avons déjà engagé un retour d'information auprès de notre équipe de livraison pour que ce type de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.

L'équipe UBALDI.com

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50099 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Livraison horrible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.