O T.
LIVRAISON INCOMPLETE
LIVRAISON INCOMPLETE
J'ai reçu 1 colis au lieu de 3 et je suis en attente du service client depuis.
Je n'avais jamais eu de soucis avec eux depuis des années, on va voir la suite.
Expérience prouvée le 02/01/2026
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème depuis votre réclamation du 02/01, notre service client reviendra vers vous par mail dès réponse du transporteur après la localisation de vos colis.
Veuillez nous excuser pour le désagréments occasionné.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « LIVRAISON INCOMPLETE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.