Véronique Boucher H.
Livraison médiocre
En ce qui concerne la commande , tout est parfait . La livraison a été plutôt décevante . nous avons reçu un message nous indiquant que nous serions livrés le lundi matin entre 8H00 et 13H00 , parfait , nous nous organisons pour la réception de cette commande. Mais cette livraison a été reprogrammé par le centre de livraison pour le samedi matin , information reçu le samedi à 7h45 pour être livré vers 8H00 .(nous ne dormons pas avec nos téléphones). le livreur était devant chez nous à 7H50 ? AÏE ! AÏE ! AÏE ? Nous n'avons pas eu le temps d'ouvrir la porte que le livreur était déjà reparti. De ce fait, il a fallut que nous reprogrammions cette livraison au lundi .
Date d'expérience le 16/02/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Livraison médiocre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.