Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Livraison non honorée malgré un rdv choisi par UBALDI.com. ...

Livraison non honorée malgré un rdv choisi par UBALDI.com. nous n avons même pas été prévenu alors que nous avions fait 3h de route pour réceptionner le colis. Relation client déplorable qui de plus rejette la faute sur le livreur alors qu il n était même pas prévenu vu que c est UBALDI.com qui fixe les rdv. Catastrophique

Par Miche il y a 5 mois
Date d'expérience le 20/12/2023

Nous vous présentons nos excuses et vous assurons avoir fait un rappel sur le déroulement souhaité des livraisons pour nos clients. Soyez assuré que votre avis a été transmis auprès de la Direction du transporteur pour qu'elle puisse en prendre connaissance. Un geste commercial vous a été accordé par notre Service Relation Client, en espérant que vous l'apprécierez.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Livraison non honorée malgré un rdv choisi par UBALDI.com. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus