Aller au contenu principal

DAVID P.

il y a 3 ans · 1 réponses
1
UBALDI Siège social

Livraison non respectée à 2 reprises

Livraison non respectée à 2 reprises ! 2 Journées de travail perdues et posées pour rien les 18 et 20 janvier 2023! Aucun message, mais un appel à 16h40 le 18 janvier, pour prévenir que la livraison censée être entre 12h et 17h, n’aura pas lieu ! Ce même service client a soi disant reprogrammé la livraison le 20 janvier ! Le 20 janvier, appel du transporteur pour dire qu’il n’y avait pas de rdv ce jour ! 2e journée pour rien !!! Moi qui comptais refaire ma cuisine…ce sera sans Ubaldi ! Une conseillère du service client était censée me rappeler pour un dédommagement: j’attends toujours..! C’est juste inacceptable !

Date d'expérience le 01/02/2023

LU

L'équipe U.

il y a 3 ans

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses au nom du transporteur et vous assurons avoir fait un rappel sur le déroulement souhaité des livraisons que nous leur confions. Un geste vous a été accordé, en espérant que vous l'apprécierez. Bien cordialement Sandrine UBALDI.com
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Livraison non respectée à 2 reprises » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.