Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

livraison par Girard Agediss à fuire

J'ai commandé un four, un four micro-onde et une hotte envoyée par Ubaldi le 09/08/2017, conformément à ce qui était prévu.
Contact rapide de Girard Agediss, prise de rendez-vous pour le samedi 19/08. La veille je reçois un sms m'indiquant l'horaire de passage : entre 13h et 16h. Devant partir à 14h, je décale mon départ à 16h. A 16h, toujours personne et je décide de partir. A 18h30, je reçois un appel du livreur qui est devant chez moi... Il repart donc avec la marchandise.
Nouveau rendez-vous est pris rapidement pour le jeudi 07/09. Je pose une journée de congé pour être sur d'être présent dans le créneau qui sera proposé. La veille je reçois un sms avec le créneau : entre 8h et 11h. Le jour venu, je passe ma matinée à jardiner devant la maison pour être sur de ne pas le rater. Je reçois un l'appel d'un 07, mais malheureusement je répond trop tard. Je n'ai pas de message sur le répondeur. Me doutant qu'il s'agit du livreur, je rappelle immédiatement : je tombe sur le répondeur et laisse un message (sans être sûr à 100% qu'il s'agisse du livreur...). Au bout de la 6ème ou 7ème tentative d'appel et 20min plus tard, j'arrive enfin à avoir quelqu'un en ligne : avec un langage très vulgaire, il me dit qu'il n'a pas trouvé mon domicile, qu'il a attendu 15 min devant la mairie, qu'il est reparti et qu'il ne va pas "reviendre".
1 - c'est la première fois qu'un livreur ne trouve pas mon domicile (même son collègue l'avait trouvé lors de la première livraison)
2 - la base c'est de laisser un message sur le répondeur pour se présenter et m'en informer (j'allais pas deviner qu'il était devant la mairie)
3 - la base c'est de répondre ensuite au téléphone
4 - le tutoiement et le langage vulgaire ne sont inadmissible pour des professionnels
Je tente de contacter immédiatement la plateforme Girard Agediss : injoignable, j'appelle ensuite Ubaldi, qui fait une demande au transport de rappel immédiat... que j’attends toujours.
Je les recontactes quelques jours plus tard, on me dit que le plan de tourné a changé, qu'ils ne livrent plus mon secteur le samedi. Or le créneau horaire de passage n'étant donnée que la veille, celà m'oblige à reprendre une journée de congé en semaine, ce que je refuse vu le résultat de la dernière livraison.
Bref, un mois après la commande Girard Agediss a manqué 2 livraisons et m'a fait perdre une journée de congé et une samedi après-midi, et je n'ai toujours pas ma commande.
Aujourd'hui aucune solution acceptable ne m'est proposée, je pense que je vais annuler ma commande et passer par un transporteur compétant, m'obligeant à commander ailleurs.
C'est vraiment dommageable à Ubaldi qui propose des produits à bon prix, mais qui devrait être plus regardant sur le choix de ses prestataire.

Je commande très régulièrement sur internet, j'ai déjà eu affaire à de nombreuses sociétés de livraison (UPS, GLS, France Express, Chronoposte, ...), même si tout n'est pas toujours parfait, c'est la première fois que ça atteint un tel niveau d’incompétence et d'amateurisme.

Par Ben2289 il y a 6 ans
J'ai eu le même souci que vous pour la livraison, sauf qu'ils ne sont jamais venu aux rdv ni même appelé. J'ai perdu 2 journées de travail avant d'annuler la commande. C'est dommage qu'on ne connaisse pas la société de livraison avant de commander, parce qu'il est facile de voir que cette entreprise a un vrai problème: https://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/showroom-et-girard-agediss-t51439.html ou même sur le site Trustpilot avec 86% d'avis negatifs.
Par Thierry il y a 6 ans
Bonjour Thierry,Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. Je ne trouve pas de commande avec votre adresse mail. Auriez-vous un numéro de commande à me communiquer svp ?Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 6 ans
Par Ubaldi Ubaldi il y a 6 ans
WEB80216A261
Par Thierry il y a 6 ans

Cet avis intitulé « livraison par Girard Agediss à fuire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus