LAURA
Livraison payante catastrophique
Commande effectuée le 29/09, livraison (facturée 30€!) prévue le 03/10. Livraison annulée sans notification le jour dit comme si je n’avais pas posé de congé exprès, sav qui met 2jrs à répondre de façon inadaptée… J’ai fait une demande de remboursement restée sans réponse, puisque j’étais sur le point d’acheter mon produit en boutique. Finalement le sèche linge a été livré le 13/10 comme par magie. Le produit en lui même semble correct (couvert d’une poussière grise), mais je ne commanderais plus sur ce site.
Expérience prouvée le 14/10/2025
Bonjour Laura,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis sincèrement désolée d'apprendre que la livraison de votre commande n'a pas répondu à vos attentes et qu'elle a été source de désagrément.
Nous prenons vos retours très au sérieux et allons enquêter sur ce qui a conduit à ce manquement.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute question ou préoccupation.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « Livraison payante catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.