H Carvalho W.
Livraison très rapide et emballage d’origine soigné mais grosse méfiance !!
Livraison très rapide. Par contre méfiez vous : le colis peut être extrêmement bien emballé et pourtant être abîmé de l’intérieur : j’en ai fait les frais sur un frigo à 900 euros. De gros impacts sur la porte et le côté du frigo, pourtant invisibles si l’on ne le déballe pas entièrement le frigo devant le livreur. Déçu du sav de ubaldi qui ne cherche même pas à faire de geste commercial, me renvoyant la responsabilité de ne pas avoir ouvert le colis devant le transporteur (je suis en chantier et le colis était parfaitement emballé et sans impact apparent donc ce n’était pas la peine de l’ouvrir pour l’abîmer après). Pour moi le colis est venu déjà abîmé puis a été emballé.
Date d'expérience le 13/02/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Livraison très rapide et emballage d’origine soigné mais grosse méfiance !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.