Aller au contenu principal

H Carvalho W.

il y a 3 ans · 1 réponses
1
UBALDI Siège social

Livraison très rapide et emballage d’origine soigné mais grosse méfiance !!

Livraison très rapide. Par contre méfiez vous : le colis peut être extrêmement bien emballé et pourtant être abîmé de l’intérieur : j’en ai fait les frais sur un frigo à 900 euros. De gros impacts sur la porte et le côté du frigo, pourtant invisibles si l’on ne le déballe pas entièrement le frigo devant le livreur. Déçu du sav de ubaldi qui ne cherche même pas à faire de geste commercial, me renvoyant la responsabilité de ne pas avoir ouvert le colis devant le transporteur (je suis en chantier et le colis était parfaitement emballé et sans impact apparent donc ce n’était pas la peine de l’ouvrir pour l’abîmer après). Pour moi le colis est venu déjà abîmé puis a été emballé.

Date d'expérience le 13/02/2023

LU

L'équipe U.

il y a 3 ans

Bonjour, Nous regrettons ce désagrément et c'est pour les raisons évoquées que nous vous demandons par mail et sur l'étiquette du colis,même si le produit n'est pas installé toute de suite, de vérifier le produit et non pas que l'emballage. Belle journée Sandrine UBALDI.com
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50099 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Livraison très rapide et emballage d’origine soigné mais grosse méfiance !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.