GREGOIRE
Livraison un peu compliquée
Livraison un peu compliquée : problème de numéro de téléphone, signalé avant l'horaire prévue de livraison et l'on me répond que le livreur se serait déjà présenté ....
Finalement livré 4h plus tard. Ne voulait pas récupérer mon ancienne machine malgré la demande faite et acceptée au moment de la commande....
Expérience prouvée le 22/10/2025
Cet avis intitulé « Livraison un peu compliquée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.