Aller au contenu principal

FREDERIC

il y a 7 mois · 1 réponses
4
UBALDI Siège social

Livreur énervé

Bonjour
je retire une étoile car le livreur pour un petit retard a mon domicile était très énervé pas aimable du tout en plus impossible d ouvrire le colis car très énervé et pressée j'espère ne plus avoir
Ce livreur
En plus livrer sur le trottoir la porte de mon domicile a 20 mètre du camion était plus approprié pour le prix
Sinon ubaldi a de très bon prix mais délai un peu long je recommande tout de même

Expérience prouvée le 21/11/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 7 mois

Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant nos prix. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que la livraison n'a pas répondu à vos attentes. Votre expérience nous importe et nous ferons remonter cette situation à notre partenaire de livraison. Nous espérons que vos prochaines commandes se dérouleront dans les meilleures conditions.
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50095 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Livreur énervé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.