FREDERIC
Livreur énervé
Bonjour
je retire une étoile car le livreur pour un petit retard a mon domicile était très énervé pas aimable du tout en plus impossible d ouvrire le colis car très énervé et pressée j'espère ne plus avoir
Ce livreur
En plus livrer sur le trottoir la porte de mon domicile a 20 mètre du camion était plus approprié pour le prix
Sinon ubaldi a de très bon prix mais délai un peu long je recommande tout de même
Expérience prouvée le 21/11/2025
Cet avis intitulé « Livreur énervé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.