Charlotte G.
Livreur très gentil la livraison s'est…
Livreur très gentil la livraison s'est bien effectué à l'intérieur de la maison et nous avons bien déballé le colis afin de vérifier qu'il soit conforme. Livraison rapide et de qualité. Le sèche-linge correspond tout à fait à nos attentes. Le linge est bien sec y compris les grands drap housse.
Date d'expérience le 09/02/2023
Cet avis intitulé « Livreur très gentil la livraison s'est… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.