Jacques G.
lors de la commande soit disant en stock il faut attendre ...
lors de la commande soit disant en stock il faut attendre 3 jours pour avoir la livraison en magasin ???
Super organisation !!!
Expérience prouvée le 17/01/2026
Bonjour,
Votre commande du 05/01 est arrivée en magasin le 07/01 , un sms et un mail vous ont été envoyés pour vous prévenir.
Dans ce type de situation n’hésitez pas à joindre directement notre Service Relation Client qui est présent pour vous répondre du lundi au samedi.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « lors de la commande soit disant en stock il faut attendre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.