YVETTE
ma commande du 22/09/2025
En passant directement sur le site de Whirpool je bénéficiais du même tarif et je n'avais pas à payer de frais de port.
Expérience prouvée le 02/10/2025
Bonjour Yvette,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis ravie que vous ayez trouvé notre offre intéressante.
Je tiens à souligner que notre entreprise propose un service client dédié et des conseils d'experts pour accompagner vos achats. Nous serions heureux de vous aider à trouver le produit idéal parmi notre sélection.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « ma commande du 22/09/2025 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.