CHRISTEL
Ma livraison n’a pas eu lieu à la date prévue
Ma livraison n’a pas eu lieu à la date prévue mais je n’ai eu aucune information à ce sujet. C’est moi qui ait appelé le jour où la livraison devait avoir lieu et on m’a informé qu’il manquait un des 2 articles commandés et que m’a livraison serait retardée.
Expérience prouvée le 12/12/2025
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le retard concernant l'expédition de votre commande.
Le délai initialement annoncé correspond à un délai indicatif de mise à disposition, sous réserve de la confirmation logistique et de l’approvisionnement effectif du produit. Dans votre situation, un retard a malheureusement impacté le délai de livraison, ce que nous regrettons.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe - UBALDI.com
Cet avis intitulé « Ma livraison n’a pas eu lieu à la date prévue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.