Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

manque de sérieux de UBALDI

je tiens à informer les clients de Ubaldi du manque de sérieux de cette société.
En effet j'ai commandé un lave vaisselle le 9/12 et je précise bien en STOCK
Malgré de multiple mails et appels mon lave vaisselle n'a été remis au livreur que le 17/12.
Et en dédommagement vous savez ce qu'on me propose :
une bouteille de champagne qui leur coûte 7 ou 8 €
SUPER
Je déconseille ce marchand

Date d'expérience le 18/12/2019
Je suis désolée pour les désagréments rencontrés.
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ?
WEB91209B867
j'ai eu Aurélie par mail plusieurs fois , j'avais demandé 50€ de ristourne en dédommagement
J'attends toujours la réponse
Merci de votre retour.
Au vu de votre dossier, vous avez reçu un mail ce matin avec une proposition.
J'ai tout de même transmis vos messages à la Direction de notre Service Client. Notre Service Client va revenir vers vous.
Passez une belle journée et de joyeuses fêtes de fin d'année.
Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans
Désolé mais je n'ai reçu aucun mail depuis la proposition de la bouteille de champagne ( comme indiqué dans mon avis ) qui est de avant hier lundi
Par Pous35 il y a 4 ans
J'ai demandé à la conseillère Clientèle de vous renvoyer le mail d'hier.
Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans
Comme c'est bizarre , le mail d'hier n'a jamais existé
Elle m'en a envoyé un cette après midi en me proposant un avoir de 30€ sur la prochaine commande !!!!
je rêve , après le champagne c'est un avoir, vous ne faites vraiment pas beaucoup d'effort
Moi je refuse un avoir car ça m'oblige à recommander chez vous
je demande qu'on me rembourse 50 €
A vous de voir , moi de mon coté je vais continuer à mettre des avis sur le net tant que je n'ai pas satisfaction
Je suis désolé mais c'est à vous d'assumer quand il y a un problème vis à vis de vos client
Par Pous35 il y a 4 ans
L'avoir de 30€ vous avait déjà été proposé par mail avant nos échanges.
Toutefois, je note votre retour et l'ai transmis à la Direction de notre Service Client.
N'hésitez pas à voir directement avec eux afin de gagner du temps.
Je continue de suivre votre dossier et vous souhaite tout de même une belle journée.
bonjour
je n'ai jamais eu avant une proposition d'avoir de 30€ comme vous me le dites car j'aurai répondu la même chose
Moi je vais continuer à mettre des avis sur ubaldi tant que je n'ai pas de réponse favorable à ma demande
je suis désolé mais ce n'est pas sérieux votre proposition
Monsieur Pousset,

Je suis désolée de lire votre nouvel avis.
Notre Service Client fait le nécessaire depuis le début pour vous solutionner.
Comme je vous l'ai dit, j'ai de nouveau transmis vos messages à leur Direction qui va vous contacter.

Malheureusement, laisser des avis partout ne servira pas votre dossier, au contraire. Rassurez-vous, le nécessaire est déjà fait et votre dossier est en cours.

Je vous souhaite une belle journée.

ok j'attends leur réponse
merci
Par Pous35 il y a 4 ans
J'ai eu notre Service Client qui me confirme vous accorder exceptionnellement le remboursement de 50€.

Notre Service Client va vous confirmer cela.

Je tenais tout de même à vous préciser que les délais totaux de votre livraison ont été respectés.
Comme indiqué sur notre site, l'expédition se fait sous 72h ouvrées une fois la commande validée, et le transporteur vous livre sous 7 à 10 jours ouvrés une fois la commande expédiée.

Vous avez été livré sous 9 jours ouvrés depuis la date de votre commande, donc des délais moindres que ceux annoncés.

J'espère que votre lave-vaisselle vous apporte satisfaction et vous souhaite une belle journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans
ou avez vous vue que j'ai été livré ????? il y a un sacré problème de suivi chez vous
non je ne suis toujours pas livré , désolé de vous l'apprendre
ça me fait bien rire quand vous dites " une fois la commande validée " sauf que vous oubliée de dire que
vous avez mis 6 jours pour la validée !!!!
Et c'est bien là le problème
Par Pous35 il y a 4 ans
Je me suis mal exprimée excusez-moi, vous avez un rendez-vous de livraison prévu demain, vendredi 20/12. Cela fera donc 9 jours ouvrés depuis le jour où vous avez passé la commande. Sans même prendre en compte le délai de validation, de préparation et d'expédition de votre commande.
La commande a été validée directement, c'est l'expédition qui a pris 6 jours mais nous avons rattrapé ce retard sur la livraison.
Je peux comprendre votre ressenti Monsieur Pousset et j'en suis désolée, toutefois les délais ont été respectés et notre Service Client vous a tout de même accordé le geste commercial que vous souhaitiez.
Je vous souhaite une belle journée et de joyeuses fêtes de fin d'année.
Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans
Merci pour votre réponse mais pour le moment je n'ai absolument rien eu ni nouvelles du service clients
Effectivement si j'ai , je saurai vous remercier de votre gratitude mais pour le moment je n'ai rien
et j'ose espérer que ce ne sont pas des paroles en l'air
cordialement
Par Pous35 il y a 4 ans
Rassurez-vous, notre équipe attend certainement la livraison de demain pour mettre en place le geste commercial.
Vous aurez une confirmation par mail de notre Service Client.
Passez une belle fin de journée.
Bonjour Madame
toujours aucune nouvelle de votre service clients !!!
cordialement
Bonjour Monsieur Pousset,
Un mail vous a été envoyé ce matin à 8h56.
Je vous invite à vérifier dans vos spams ou courriers indésirables si vous ne le trouvez pas.
Le remboursement a bien été effectué, il faut compter un délai interbancaires de 72h environ.
Passez une bonne journée.
Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans

Cet avis intitulé « manque de sérieux de UBALDI » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus