Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Mauvaise expérience avec Ubaldi [Résolu]

Très mauvais site. Nous avons acheté une hotte au mois de février qui a été installée par le cuisiniste en mai. Or, celle-ci ne fonctionnait pas. Après plusieurs appels téléphoniques qui sont transférés vers le SAV et diverses interventions pour changer maintes et maintes pièces, le 03 novembre 2023, le verdict est enfin tombé en nous disant qu' un rapport serait fait informant le site que la hotte est hors d'usage. Depuis, Nous sommes balladés entre le réparateur qui nous de voir avec ubaldi et ubaldi qui nous dit de voir avec l usine ! C'est inadmissible...

Par Christine Dugarry il y a 5 mois
Date d'expérience le 24/11/2023

Je suis navrée de vos lire.

J'ai transmis votre demande auprès de la station technique agréée afin que vous soyez contactée au sujet de votre dossier.

Je vous souhaite un bon week-end, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois

La station technique en charge de votre dossier nous informe qu'un mail a été envoyé le 24 Novembre afin de vous confirmer l'échange de votre produit. Dès réception vous serez contacté par leur service afin de programmer la livraison de votre nouvelle hotte.

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de votre patience.

Audrey, UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience avec Ubaldi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus