Aller au contenu principal

MARTY GUILLAUME J.

il y a 3 ans · 1 réponses
1
UBALDI Siège social

Mauvaise expérience lors de cette commande

Frigidaire reçu 2 semaines après la commande car différents problèmes: approvisionnement du produit, problème de livraison dû à un retard de mise à disposition pour la société de livraison donc livraison repoussé de 3 jours et vacances décalées, clayette endommagée à la livraison et SAV pas du tout disponible afin de résoudre le problème. En général pas de soucis avec cette plate-forme mais la ça fait beaucoup

Date d'expérience le 04/02/2023

LU

L'équipe U.

il y a 3 ans

Bonjour, Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés. Concernant le problème de SAV nos services sont en attente suite à un mail du 03/02 du numéro de série. Dans l'attente, je vous souhaite une belle journée. Sandrine - UBALDI.com
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience lors de cette commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.