MARTY GUILLAUME J.
Mauvaise expérience lors de cette commande
Frigidaire reçu 2 semaines après la commande car différents problèmes: approvisionnement du produit, problème de livraison dû à un retard de mise à disposition pour la société de livraison donc livraison repoussé de 3 jours et vacances décalées, clayette endommagée à la livraison et SAV pas du tout disponible afin de résoudre le problème. En général pas de soucis avec cette plate-forme mais la ça fait beaucoup
Date d'expérience le 04/02/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Mauvaise expérience lors de cette commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.