NICOLAS L.
Mauvaise expérience Ubaldi. Produit qui est arrivé ...
Mauvaise expérience Ubaldi. Produit qui est arrivé défectueux. Envoi de la pièce cassée mais à changer moi-même. J’ai pu commencer à utiliser l’appareil un mois et demi après la commande.. dernière fois que je commande sur ce site.
Expérience prouvée le 01/09/2025
Bonjour Nicolas,
Je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée lors de la réception de votre appareil. Après vérification de votre dossier, la pièce concernée a bien été commandée à titre commercial et à nos frais, afin que vous puissiez utiliser votre produit sans délai supplémentaire.
Je tiens toutefois à préciser que les produits que nous expédions sont neufs, qu’aucune réserve n’ayant été émise sur le bon de livraison au moment de la réception, nous ne disposions d’aucun recours auprès du transporteur pour ce dommage constaté 13 jours après votre livraison.
Nous comprenons votre déception et regrettons que cette expérience ait altéré la confiance que vous portiez à notre enseigne. Vos remarques ont été transmises à nos équipes afin d’améliorer nos procédures de suivi et de contrôle.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « Mauvaise expérience Ubaldi. Produit qui est arrivé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.