MARKOCKI MARTIAL K.
Mécontentement
Non je suis obligée de mettre une étoile car je ne peux mettre zéro étoile. Votre service après vente étant TRES incompétent (par contre rien à redire sur les livreurs qui ont été très professionnels). Dès la première utilisation il y a eu une fuite sur ce lave linge. J’ai aussitôt contacté votre service après vente qui m’a dit devoir changer l’appareil et qu’on allait me recontacter. J’ai patienté une semaine et sans réponse j’ai recontacter ce service par mail et toujours pas de réponse. J’ai dû rappeler une nouvelle fois en fin de semaine et la personne qui m’a répondu a été très surprise que personne ne m’ai contacté. Elle m’a promis de me rappeler en dès le lundi matin et une nouvelle fois pas de réponse. J’ai dû rappeler et c’est à ce moment que l’on a dit que c’était trop tard qu’il fallait appeler avant alors que c’est entièrement la faute de votre service après vente car ils ont oublié ma demande. Et tout cela sans excuses et tout juste aimable. Je ne manquerai pas d’en informer les médias ainsi que de Département de la Protection des Particuliers, cela devrait vous faire une très bonne publicité.
Date d'expérience le 07/02/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Mécontentement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.