BALOGH GREGORY L.
Mes commentaires
J'ai apprécié que notre commande a été livré rapidement. Par contre le réfrigérateur/congélateur encastrable avait subi un petit coup sur le côté. J’ai décidé de le garder et il s’avère qu’après l'installation l'appareil fonctionne bien. J'aurai apprécié tout de même un petit geste commercial de la part d'Ubaldi puisque je l'ai notifié aux livreurs.
Date d'expérience le 01/02/2023
Cet avis intitulé « Mes commentaires » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.