Gasi06 E.
Mitigé
L arrivée et la prise en charge fut longue , pas de vendeurs , manque de personnel on vous envoie d un côté et de l autre , franchement on a faillit repartir et passer commande via internet c est plus pratique. Mais juste avant , ouf on tombe sur le bon vendeur Très bien, très pro il nous explique les produits,il nous demande même notre ressentie , du coup il nous explique qu ils sont en sous effectifs du à du personnel malade. Nous achetons plusieurs électroménager mais pas tout car ce que nous avions vu sur internet n est pas forcément dispo , pourquoi le mettre alors si il y a un an d attente franchement pas toppppp . Je suis donc mitigé sur Ubaldi !!!!!
Date d'expérience le 11/02/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Mitigé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.