Aller au contenu principal

Gasi06 E.

il y a 3 ans · 1 réponses
3
UBALDI Siège social

Mitigé

L arrivée et la prise en charge fut longue , pas de vendeurs , manque de personnel on vous envoie d un côté et de l autre , franchement on a faillit repartir et passer commande via internet c est plus pratique. Mais juste avant , ouf on tombe sur le bon vendeur Très bien, très pro il nous explique les produits,il nous demande même notre ressentie , du coup il nous explique qu ils sont en sous effectifs du à du personnel malade. Nous achetons plusieurs électroménager mais pas tout car ce que nous avions vu sur internet n est pas forcément dispo , pourquoi le mettre alors si il y a un an d attente franchement pas toppppp . Je suis donc mitigé sur Ubaldi !!!!!

Date d'expérience le 11/02/2023

LU

L'équipe U.

il y a 3 ans

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très précis, avis que nous regrettons. Concernant les délais, même si le produit est en commande, nous l'affichons car certains clients sont prêts à attendre. Si ce n'est pas le cas vous pouvez utiliser le filtre " en stock" afin de faire votre choix sur la liste des produits affichés. Belle soirée et à bientôt j'espère Sandrine UBALDI.com
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50096 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mitigé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.