FRANCK
mon avis est basé principalement sur le délais de livraison ...
mon avis est basé principalement sur le délais de livraison certe vous ne gérez pas l'entreprise de transport mais c'est vous qui l'avez choisi .
Commande passée le 29/11 arrivée sur ma région le 4/12 et 1ere proposition de livraison à mon domicile le Mardi 9/12
je trouve un peu long .
Cela dit , pour Ubaldi , réactivité lors de nos échanges ,tarifs contenus
Expérience prouvée le 13/12/2025
FRANCK
il y a 6 mois
Cet avis intitulé « mon avis est basé principalement sur le délais de livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.