Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Mon épouse a commandé des plaques de cuisson,

Mon épouse a commandé des plaques de cuisson,
elle était septique sur la qualité, mais je l'ai poussée a commander.
après réception des plaques, mon épouse à ouvert le colis et a constaté des rayures ce qui l'a conforté dans son intuition que le produit était fragile.
elle a donc pris des photos et utilisé son droit de rétraction dans le délai légal.
par souci d'honnêteté et pour ne pas que ubaldi nous accuse de retourner un produit rayé, nous avons pris des photos et leur avons mentionné cela.
nous leur avons évoqué le fait que rien n'était respecté dans cette vente ce qui motive aussi notre rétractation.
ubaldi nous a répondu qu'il avait bien pris en compte notre rétractation et que dans ce cadre les frais de retour étaient a notre charge.
nous avons accepté et retourné le produit à nos frais.
ubaldi a reçu les plaques et refuse maintenant de nous rembourser, et nous propose encore un bon d'achat.
C'EST UN VERITABLE SCANDALE.
C'EST DU CHANTAGE

WEB21309AL49

Mme & M Richard

Par RICHARD il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/11/2021

Bonjour Richard,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.

Je me suis rapprochée de la Direction de notre Service Client qui va revenir vers vous rapidement.

Marion - CM UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 ans
Merci, j'ai reçu un email de confirmation de remboursement dans 72H.
En attente du remboursement, ce sujet a été résolu oui mais dans la douleur.
plusieurs échanges d'email, téléphone etc....

TOUTES les Personnes au téléphone ont été très polies, aimables et cordiales vraiment rien à dire.
la direction ne leur rend pas service.

je modifie à 3 étoiles donc

bien à vous

Mme & M Richard
Par RICHARD il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Mon épouse a commandé des plaques de cuisson, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus