ARTHUR
Multiples problèmes de liv
Multiples problèmes de livraison
Expérience prouvée le 14/10/2025
Bonjour ARTHUR,
Votre doléance a bien été prise en compte et je la fais remonter afin d'améliorer les prestations que nous souhaitons pour nos clients.
Soyez assuré que votre avis a été transmis auprès de la Direction du transporteur pour qu'elle puisse en prendre connaissance.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « Multiples problèmes de liv » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.