JONATHAN
ne soyez pas presser !!!
plus de 15 jours pour un article en stock. aucune message, il faut vous courir après pour avoir des informations sur ma commande, et une fois le sms recu, 20min en magasin pour retrouver l'article, et on ce ferait presque engeler que le carton se trouvé au milieu des télés!
Expérience prouvée le 03/11/2025
Bonjour JONATHAN,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le retard concernant l'expédition de votre commande.
Deux mails vous ont été envoyés afin de vous signaler ce retard le 20 et le 27/10, je vous invite ainsi à consulter vos spams.
Ce délai est lié à un transfert exceptionnellement ralenti entre notre dépôt déporté et notre dépôt principal.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe - UBALDI.com
Cet avis intitulé « ne soyez pas presser !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.