Aller au contenu principal

Lexi H.

il y a 3 ans
1
UBALDI Siège social

Non-respect des délais de livraison

Non-respect des délais de livraison, presque 6 mois d’attente par rapport au délai annoncée lors de la commande (2 à 4 semaines). J'ai contacté le service client pour signaler le problème, plusieurs demandes ont été ignorées. Lorsque finalement j’ai obtenu des réponses, celles-ci étaient toujours identiques à base de « encore 1 ou 2 semaines, ce n’est pas nous c’est le fournisseur, … » Cela a été une expérience incroyablement frustrante et j'ai été très déçu par le manque de professionnalisme du service client. Bien sûr, en 6 mois, nous avons manqué plusieurs offres sur d’autre site et même en boutique. Et le comble dans cette commande, le prix a régulièrement baissé sur le site et le service client (si on peut l’appeler comme cela) refuse le remboursement de la différence. Je regrette amèrement mon expérience avec UBALDI. Ce n’était malheureusement pas la première fois. Je comprends le besoin de se justifier avec la présentation des logos « meilleure enseigne »

Date d'expérience le 18/02/2023

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50102 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Non-respect des délais de livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.