ANDRE
Nous achetons depuis longtemps chez UBALDI. Nous n'avons ...
Nous achetons depuis longtemps chez UBALDI. Nous n'avons jamais eu de problème sauf une fois sur un four électrique.
Aussitot le SAV contacté, nous avons reçu un autre four sans problème.
Vraiment une entreprise au TOP . Nous recommandons sans hésitation et sans appréhension, enfin très satisfait et aussi avec des prix adaptés. Que du BONHEUR. BRAVO.
Expérience prouvée le 17/11/2025
Cet avis intitulé « Nous achetons depuis longtemps chez UBALDI. Nous n'avons ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.