LEMOINE AUDREY W.
Nous avons bien reçu notre commande et…
Nous avons bien reçu notre commande et les produits sont conformes à nos attentes. Par contre lors de la livraison en déballant le four, ils ont rayés notre table de cuisine. Nous avions également demandé la reprise de nos anciens électroménagers et ils n'ont pas voulu les reprendre alors que votre site nous avait bien confirmé la reprise.
Date d'expérience le 08/02/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Nous avons bien reçu notre commande et… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.