JEAN CHRISTOPHE
OK malgré des retards (liés au fournisseur)
Des mails réguliers pour tenir informé des retards de livraison (dû au fournisseur du produit commandé). Commandé le 31/07, produit envoyé le 11/09. Un geste commercial n'aurait pas été de refus, mais les produits ont fini par arriver, ce qui est le principal.
Expérience prouvée le 31/07/2025
Cet avis intitulé « OK malgré des retards (liés au fournisseur) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.