CYRIL
On a l'impression de se faire avoir :
On a l'impression de se faire avoir :
- Yoyo sur les prix, on se croirait sur le site d'une compagnie aérienne
- Un grand concurrent américain rembourse si le prix est moins cher dans les jours qui suivent l'achat...
Suivi de colis uniquement envoyé par email, introuvable dans l'espace client. Dommage si le mail n'a pas fonctionné
Mise à part ça je donne quand même 5 étoiles, mais des progrès à faire. J'achète quand même sur un site e-commerce français histoire qu'Amazon ne bouffe pas tous ses concurrents...
Expérience prouvée le 23/12/2025
Cet avis intitulé « On a l'impression de se faire avoir : » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.