Aller au contenu principal

CYRIL

il y a 6 mois · 1 réponses
5
UBALDI Siège social

On a l'impression de se faire avoir :

On a l'impression de se faire avoir :
- Yoyo sur les prix, on se croirait sur le site d'une compagnie aérienne
- Un grand concurrent américain rembourse si le prix est moins cher dans les jours qui suivent l'achat...
Suivi de colis uniquement envoyé par email, introuvable dans l'espace client. Dommage si le mail n'a pas fonctionné

Mise à part ça je donne quand même 5 étoiles, mais des progrès à faire. J'achète quand même sur un site e-commerce français histoire qu'Amazon ne bouffe pas tous ses concurrents...

Expérience prouvée le 23/12/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 6 mois

Bonjour, merci pour votre retour positif et pour avoir mis en avant vos impressions sur notre politique de prix. Nous comprenons que la fluctuation des tarifs peut prêter à confusion et nous travaillons à rendre ce processus plus clair pour nos clients. Vos suggestions sont précieuses et seront prises en compte pour améliorer l'expérience d'achat sur notre site. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nos clients.
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « On a l'impression de se faire avoir : » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.