MARC
oui mais!
la livraison s est bien passée,horaire respecté,
mais les livreurs m ont dit qu ils ne deballaient pas la marchandise, difficile de voir s il y avait un choc ou non, finalement ils l ont fait sur ma demande , et ne recuperent pas l emballage,on est loin du temps de la livraison gratuite (30 euros) , enlevement de l ancien electromenager et mise en place gratuite!
Expérience prouvée le 28/10/2025
Bonjour MARC,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Soucieuse de toujours mieux répondre aux attentes de nos clients, notre enseigne a fait le choix de proposer des tarifs plus avantageux, accompagnés d’un système de livraison « à la carte ».
Pour la formule que vous avez sélectionnée, la livraison s’effectue au pied du camion, sans déballage de l’appareil, afin de vous permettre de le transporter en toute sécurité jusqu’à son lieu d’installation.
Nous vous remercions de votre compréhension et votre confiance.
Bonne journée.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « oui mais! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.