Aller au contenu principal

MARC

il y a 7 mois · 1 réponses
3
UBALDI Siège social

oui mais!

la livraison s est bien passée,horaire respecté,
mais les livreurs m ont dit qu ils ne deballaient pas la marchandise, difficile de voir s il y avait un choc ou non, finalement ils l ont fait sur ma demande , et ne recuperent pas l emballage,on est loin du temps de la livraison gratuite (30 euros) , enlevement de l ancien electromenager et mise en place gratuite!

Expérience prouvée le 28/10/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 7 mois

Bonjour MARC,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.


Soucieuse de toujours mieux répondre aux attentes de nos clients, notre enseigne a fait le choix de proposer des tarifs plus avantageux, accompagnés d’un système de livraison « à la carte ».

Pour la formule que vous avez sélectionnée, la livraison s’effectue au pied du camion, sans déballage de l’appareil, afin de vous permettre de le transporter en toute sécurité jusqu’à son lieu d’installation.

Nous vous remercions de votre compréhension et votre confiance.

Bonne journée.
L'équipe UBALDI.com 

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50099 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « oui mais! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.