Aller au contenu principal

LAETITIA

il y a 8 mois · 1 réponses
5
UBALDI Siège social

Parfait!

Ce n'est pas mon premier achat Ubaldi et, contrairement aux nombreux avis négatifs, j'ai décidé de faire à nouveau confiance à ce site. Résultat : entièrement satisfaite! La commande, la livraison et même le service client que j'ai contacté à tort en croyant qu'il manquait des caches (je n'avais pas bien lu la notice!).
Personnellement, je recommande tout à fait ce site.

Expérience prouvée le 23/10/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 8 mois

Cher client, nous vous remercions sincèrement pour votre confiance renouvelée envers UBALDI.com. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience, de la commande à la livraison, a été positive. Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à notre équipe afin qu'ils soient encouragés à continuer leur excellent travail. À très bientôt pour votre prochain achat !
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50099 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Parfait! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.