LAETITIA
Parfait!
Ce n'est pas mon premier achat Ubaldi et, contrairement aux nombreux avis négatifs, j'ai décidé de faire à nouveau confiance à ce site. Résultat : entièrement satisfaite! La commande, la livraison et même le service client que j'ai contacté à tort en croyant qu'il manquait des caches (je n'avais pas bien lu la notice!).
Personnellement, je recommande tout à fait ce site.
Expérience prouvée le 23/10/2025
Cet avis intitulé « Parfait! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.