SHANNA
Pas contente de la livraison devrait se faire devant ...
Pas contente de la livraison devrait se faire devant ma porte d'appartement de mon immeuble au troisième étage.
Expérience prouvée le 06/11/2025
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et nous vous informons que vous avez choisi l'option pour une livraison devant votre porte, le livreur ne monte pas en étage , comme indiqué à l'étape d'expédition de la commande "La livraison s'effectue avec le dépôt de votre produit au pied du camion."
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Pas contente de la livraison devrait se faire devant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.