GLAPIAK ERWAN B.
Pas de reprise électroménager
Bonjour, Malgré ma demande en ligne de reprendre mon ancien lave-vaisselle, le transporteur n'a pas accepté de le reprendre, prétextant qu'il n a pas eu l'information ! Je rappelle que l'on paie cette reprise. C'est une obligation du vendeur/distributeur selon les articles L.541-10-1, L.541-10-8 et R.541-160 du Code environnement. Merci de faire le nécessaire pour que cette reprise se fasse systématiquement. Bonne journée.
Date d'expérience le 29/01/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Pas de reprise électroménager » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.