Aller au contenu principal

THIERRY

il y a 6 mois · 1 réponses
1
UBALDI Siège social

pas de suivi à la prise de commande

pas de suivi à la prise de commande

Expérience prouvée le 28/11/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 6 mois

Bonjour,

Merci pour votre avis. Après vérification, un suivi complet vous a bien été transmis lors de votre commande.

Vous avez reçu une confirmation de commande par e-mail le 15/11, immédiatement après votre achat sur notre site.
Un SMS vous a ensuite été adressé le 19/11 pour vous informer que votre article était disponible en magasin pour enlèvement.
Enfin, un e-mail complémentaire a été envoyé, mais celui-ci nous est revenu en non délivrable, car vous aviez retiré notre adresse de vos listes d’envoi autorisées.

Nous vous invitons ainsi à modifier ou supprimer votre avis qui ne reflète pas la réalité des faits.

Nous restons naturellement à votre disposition si vous souhaitez réactiver la réception de nos communications ou pour toute autre demande.

L'équipe UBALDI.com

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50095 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « pas de suivi à la prise de commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.