THIERRY
pas de suivi à la prise de commande
pas de suivi à la prise de commande
Expérience prouvée le 28/11/2025
Bonjour,
Merci pour votre avis. Après vérification, un suivi complet vous a bien été transmis lors de votre commande.
Vous avez reçu une confirmation de commande par e-mail le 15/11, immédiatement après votre achat sur notre site.
Un SMS vous a ensuite été adressé le 19/11 pour vous informer que votre article était disponible en magasin pour enlèvement.
Enfin, un e-mail complémentaire a été envoyé, mais celui-ci nous est revenu en non délivrable, car vous aviez retiré notre adresse de vos listes d’envoi autorisées.
Nous vous invitons ainsi à modifier ou supprimer votre avis qui ne reflète pas la réalité des faits.
Nous restons naturellement à votre disposition si vous souhaitez réactiver la réception de nos communications ou pour toute autre demande.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « pas de suivi à la prise de commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.