THIERRY
Pas vraiment de reprise de l'ancien téléviseur
Le site propose la reprise de l'ancien appareil dans le cadre de l'éco-participation.
Mais après avoir contacté le service client, on me propose uniquement de m'envoyer une étiquette de retour pour mon téléviseur. J'imagine que le fleuriste du coin ne va pas trop apprécier de me voir arriver avec mon téléviseur.Je vais donc oublier cette offre de reprise et le déposer en déchetterie.
Expérience prouvée le 13/12/2025
Bonjour,
La reprise de l’ancien appareil dans le cadre de l’éco-participation dépend du transporteur en charge de la livraison. Or, le transporteur qui a assuré la livraison de votre téléviseur ne propose pas de service de reprise des anciens équipements.
Dans ce contexte, et afin de vous permettre malgré tout de bénéficier de la reprise, la seule solution possible est effectivement l’envoi d’une étiquette de retour à nos frais, permettant la récupération de l’appareil.
Nous comprenons que cette modalité puisse ne pas être pratique et regrettons la gêne occasionnée. Le dépôt en déchetterie reste bien entendu une alternative valable si vous le souhaitez.
Nous restons à votre disposition pour toute précision complémentaire.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Pas vraiment de reprise de l'ancien téléviseur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.