Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Passez votre chemin [Résolu]

Produit soit disant en stock, montant prélevé dès le lendemain (159€) pour apprendre au bout de 48h, que finalement le produit n’est plus en stock. Et pour couronner le tout, Ubaldi me propose un produit "similaire" pour le même prix, produit qui n'a rien de similaire et qui est noté 1/5 et vendu 89€ sur un site concurrent. Cela fait un mois mois et après plusieurs relances on vient de me proposer de me rembourser, en me rappelant que le délai légal de remboursement est entré 8 et 30 jours. Étonnant, il il a fallu 24h pour débiter mon compte. Ubaldi, c’est une honte.

Date d'expérience le 18/12/2018
Bonjour, Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. En effet, au vu de votre dossier, je vous confirme que malheureusement le fournisseur a rencontré des ruptures de stock.Ceci est indépendant de notre volonté et notre Service Client a fait le maximum pour vous solutionner rapidement. Le remboursement a été fait immédiatement par nos Services.Je vous présente une nouvelle fois nos excuses pour ces désagréments indépendants de notre volonté et vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Passez votre chemin  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus