Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Personnellement, premier expérience avec Ubaldi, une ... [Résolu]

Personnellement, premier expérience avec Ubaldi, une déception énorme, dans la mesure où je l’aurais envoyé une cafetière de Longhi que j’ai acheté à plus de 412 € sous garantie jusqu’en juillet 2025 cafetière que j’ai utilisé pendant une semaine seulement, et je me suis rendu compte que la buse qu’il faisait le la vapeur dans le lait ne fonctionnait pas selon moi Donc naturellement je me suis tourné vers eux pour faire marcher la garantie. J’ai envoyé cette cafetière emballée d’abord dans du cellophane. Ensuite je l’ai mis dans le carton. J’ai calé avec des cartons j’ai mis du papier bulle j’ai mis une grosse toile cirée pour protéger le tout. J’ai scotché le carton à fond, je l’ai en plus emballé avec du cellophane supplémentaire Cafetière envoyer le 22, ils l’ ont réceptionné le 23 février au bout de 11 jours ils m’ envoie un mail me disant et ben on peut pas réparer parce que votre garantie ne fonctionne pas du fait que la cafetière est reçue cassé du au transport, un mauvais emballage de votre part, ce que je refuse absolument Ils m’ont envoyé des photos, la cafetière à tout simplement subi un choc énorme. Je pense qu’elle est tombée dans l’atelier. Il y a des égratignures énorme qu’un carton ne peut pas faire. C’est impossible. Je trouve cette pratique vraiment ignoble. J’ai fait un mail au service client Ubaldi, j’attends des nouvelles du Baldi, on verra bien ce que ça va donner mais la cafetière était neuve est bien emballé. Il est hors de question qu’il mette ça sur le dos ils doivent assumer leur responsabilité. cafetière a été cassée dans les leurs ateliers. Pas durant transport, les photos parlent d’elle-même.

Par Salima Bamour il y a 2 mois
Date d'expérience le 08/03/2024
Bonjour, mon commentaire (sur mes déboires avec une plaque de cuisson) est rejeté par Custplace.
Que j'interroge. Car rien d'offensant. Partage évidemment votre avis. Et tous les autres plus bas. Bien à vous.
Par Steve il y a 2 mois
Merci pour votre réponse. Nous allons dans le même sens.
Mais Ubaldi ne m'en communique que le début.
Par Steve il y a 2 mois

Je suis navrée de vous lire. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin de consulter votre dossier ?

En vous remerciant par avance,

Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 mois

Je vous remercie de votre réponse, j'ai transmis votre avis auprès de la station technique agréée en charge de votre dossier afin qu'un retour d'informations vous soit communiqué.

La casse n'étant pas prise en charge, une demande de photos complémentaires à été demandées.

je me charge de transmettre votre remontée afin que vous puissiez être recontacté rapidement.

Bien cordialement, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 mois
Rebonjour, je ferme mon cpte custplace. Puisque mon avis sur Ubaldi censuré sans motif ; ni réponse à mon étonnement. Bon courage.
Par Steve il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Personnellement, premier expérience avec Ubaldi, une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus