Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Peu réactif

Produit affiché "en stock et livraison 48h", en fait il est parti de chez eux 12 jours après ma commande et le transporteur a mis 5 jours de plus pour le livrer.

Date d'expérience le 31/01/2023

Après consultation de votre confirmation de commande, le produit commandé n'était pas en stock mais annoncé sous 10 jours ouvrées dans nos entrepôts.

De plus, il semblerait que le code postal/ville renseignée au moment de votre achat comporte une erreur, de ce fait le service de livraison Chronopost n'a pu vous livrer votre commande en 48h après son expédition. Nous vous invitons à modifier cette information d'adresse de livraison lors de votre prochain achat.

Dans ce type de situation, n'hésitez pas à contacter directement notre Service Relation Client qui est à votre disposition par mail ou téléphone du lundi au samedi.

Je vous souhaite une belle journée.

Audrey - UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Cet avis intitulé « Peu réactif » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus