MAELLE
Pire service client que je n'ai jamais vu.
Pire service client que je n'ai jamais vu. J'ai commandé un aspirateur en juillet je l'ai reçu début octobre. Très peu de nouvelles de la part du site et surtout aucun geste commercial pour échanger l'aspirateur avec un autre.
Expérience prouvée le 06/10/2025
Bonjour MAELLE,
Je suis navrée de votre situation, en effet nous sommes dépendants des réapprovisionnements de nos fournisseurs et de leurs délais d'usine.
Nos services travaillent activement avec nos fournisseurs pour limiter le plus possible ces retards d'approvisionnement qui parfois sont liés à des impondérables.
Nous sommes navrés mais ne pourrons répondre favorablement à votre demande, car vous vous rappelons que selon nos conditions générales de ventes, UBALDI.com ne saurait être mis en cause et tenu pour responsable des conséquences de tous événements échappant à sa volonté.
Nous ne pourrons donc pas vous proposer de geste commercial quant à un retard induit par des raisons extérieures à Ubaldi.com.
Je comprends votre mécontentement et vous présente nos excuses.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « Pire service client que je n'ai jamais vu. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.