VINCENT
Plaque induction réceptionnée cassée.
Plaque induction réceptionnée cassée.
Premier rdv avec le livreur raté. Il n’a pas jugé nécessaire de sortir de son camion pour sonner à la porte de la maison.
Expérience prouvée le 20/12/2025
Bonjour VINCENT,
Nous prenons connaissance de votre avis et nous sommes navrés de vous lire, nous constatons que notre Service Relation Client vous a demandé le 18/12 des photos du produit cassé afin de vous aider.
Nous nous chargeons de leur transmettre votre remontée afin que vous puissiez être recontacté rapidement.
Bonne journée.
L'équipe - UBALDI.com
Cet avis intitulé « Plaque induction réceptionnée cassée. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.