Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

plus d'un mois après la télé commandée n'est pas livrée ... [Résolu]

plus d'un mois après la télé commandée n'est pas livrée mais le compte est débité. Commande WEB81125D631
Après plusieurs appels à 15 cts la minute on me met en relation avec le transporteur qui me dit ne pas être en mesure de me livrer avant 10 jours (et encore pas garanti) car il ne savait pas ou la marchandise était dans son entrepôt...La semaine d'avant c'était à cause des gilets jaunes
J'ai rappelé pour finalement annuler ma commande compte tenu des renseignements obtenus ci dessus qui ne me rassurent pas
On me demande un mail de confirmation
Mais le sketch ne s'arrête pas là
Finalement un transporteur m’appelle vers 18h pour me dire qu'il est dans une station de ski (toutes les stations de ski sont éloignées d'au moins 2h de mon lieu de livraison) et qu'il va ma livrer vers 20h30
Je m’aperçois bien évidement que le changement d'adresse qui a été validé n'a pas été pris en compte
Je m'organise pour qu'il y ai une présence dans ma société à 20h30 et finalement le transporteur après plusieurs SMS me dit qu'il ne pourra pas livrer
Même le meilleur des comiques n'arriverait pas à faire une histoire si drôle.
Je confirme mon annulation de commande et exige de me restituer mon argent rapidement
A ce jour 1 semaine après aucun remboursement
Au mieux ils me rendent mon argent dans les 30 jours comme ils me l'ont écrit et dans ce cas ils font fructifier notre argent pendant 2 mois. Imaginez le nombre de couillons qui comme moi se sont fait avoir et faites le calcul. Et les filles du SAV sont complices
Ils vous offrent un avoir de 25€ sur une commande à venir mais qui va recommander après une telle expérience
Alors j'ai écrit dans le titre arnaque et comme c'est bizarre le titre ne se valide pas

Par Laurent il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/12/2018
Bonjour Laurent,Suite à vos avis sur les différents sites, notre Service Client et notre Suivi Transport ont fait le maximum pour vous solutionner. En effet, je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés avec le transporteur. Un rappel de notre cahier des charges leur a été fait.Suite à votre demande, votre commande a été remboursée sous 48h ouvrées et un avoir a été mis à votre disposition sur votre compte client. Cet avoir est valable un an sur tous les produits vendus et expédiés par UBALDI.com.Notre Service Client reste à votre disposition si besoin.Je vous souhaite une bonne année et espère vous revoir prochainement sur notre site.Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans

Cet avis intitulé « plus d'un mois après la télé commandée n'est pas livrée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus